Rien ne va plus pour Max Domi

Publié le 20 avril 2021 à 11h39
PAR JEFF DROUIN

Lundi soir, Max Domi a été rayé de l'alignement des Blue Jackets de Columbus, qui se sont inclinés 4-2 contre les puissants Panthers de la Floride. Ce soir, les poulains de John Tortorella renoueront avec l'action, toujours face à Huberdeau et sa bande, puis Max Domi n'enfilera pas l'uniforme pour une seconde fois consécutive.



Domi a certes explosé lorsque son entraîneur lui a annoncé qu'il ne reviendrait pas au sein de l'alignement ce soir, malgré une performance ordinaire de la quatrième unité lundi soir. Le groupe a dirigé des rondelles au filet, il a été physique, mais il n'a certes pas bloqué suffisamment de rondelles aux yeux de Torts (15 contre 8). Sans omettre les nombreux revirements créés par les hommes de Tortorella... Mais, malgré ça, pas plus de Domi en vue de ce soir.

Je dois avouer que mon feeling au sujet de Domi va plus loin que son comportement sur la surface glacée. On connait un peu son attitude, lui qui a démontré son vrai visage l'an dernier avec le Canadien de Montréal. Certaines personnes disent de lui qu'il est un petit bébé gâté... Ces gens-là ont sans doute raison!


Bref, après s'être acharné sur Pierre-Luc Dubois, Patrik Laine, Jack Roslovic et maintenant Max Domi, est-ce que John Tortorella pourrait être relevé de ses fonctions à la suite de cette campagne houleuse de ses Jackets? Mine de rien, même s'il est critiqué, on ne peut pas dire que ce monsieur-là n'a pas le logo du club de tatoué sur le coeur.
10 dernières chroniques
pub