21:00
-
-
    

Quelques options intéressantes pour remplacer Lundqvist à Washington

Publié le 18 décembre 2020 à 21h07
PAR

Henrik Lundqvist a annoncé jeudi qu'il ne disputerait pas la prochaine campagne avec les Capitals de Washington. Suite à de nombreux tests, le gardien suédois a dévoilé être aux prises avec des ennuis cardiaques.


Lundqvist devait être celui qui épaulerait le jeune russe Ilya Samsonov suite au départ de Braden Holtby, mais celui-ci aura besoin d'un nouveau gardien auxiliaire. Quelques options s'offrent aux Capitals sur le marché des joueurs autonomes.

Ryan Miller :

Le vétéran gardien n'a pas prolongé son séjour avec les Ducks, lui qui a passé les trois dernières saisons en Californie. Miller n'a jamais eu l'occasion de remporter la Coupe Stanley, ce serait une occasion en or pour lui de le faire avec les Capitals. Le gardien de 40 ans fut autrefois un choix de cinquième ronde des Sabres lors du repêchage de 1999. Malgré son âge avancé, il pourrait rendre de fiers services à une formation qui aspire aux grands honneurs comme les Caps.

HockeyDB

Craig Anderson :

Ses meilleures années sont visiblement derrière lui et les blessures ne cessent d'être présentes pour le cerbère de 39 ans. Il vient de se faire pousser en dehors d'Ottawa, suite à l'arrivée de Matt Murray. Un changement d'air était requis pour celui-ci qui vient de passer les 10 dernières années de sa carrière avec les Sénateurs. Anderson pourrait être une option peu coûteuse pour les Capitals, s'il était prêt à revenir pour une saison supplémentaire dans la LNH.

HockeyDB

Jimmy Howard :

Howard a passé toute sa carrière avec les Red Wings de Détroit, lui qui fut leur choix de deuxième tour en 2003. Les Wings sont actuellement en reconstruction et Howard ne fait plus partie des plans de l'équipe, suite à quelques saisons difficiles de sa part. Le gardien de 36 ans pourrait être une autre option intéressante pour les Capitals, grâce à son expérience devant le filet. De plus, tout comme Miller et Anderson, il n'a jamais remporté le précieux trophée, alors il cherchera vraisemblablement une formation qui aura les moyens d'aller jusqu'au bout.

HockeyDB

10 dernières chroniques
pub