Lane Hutson
Crédit photo: B.U.

Publication intéressante du Canadien de Montréal concernant le meilleur espoir de l'organisation: le défenseur Lane Hutson

Publié le 29 décembre 2023 à 21h00
PAR DANNY POTVIN

Les fans du Canadien de Montréal ont les yeux rivés sur l'équipe américaine au Mondial junior. Owen Beck représente le Canada, mais les espoirs Lane Hutson et Jacob Fowler sont ceux qui attirent le plus d'attention.

Il faut avouer que c'est normal, puisque nous navons jamais vu les deux jeunes jouer dans l'entouragede l'équipe. De plus, ils avaient un rôle très important vendredi, alors qu'Hutson est un défenseur principal de la formation et Fowler était le gardien partant.

Avec une performance de plus de 26 minutes de temps de jeu et une passe, le défenseur a été nommé joueur du match, et le gardien a signé la victoire. Une journée qui mérite d'être soulignée par le Canadien de Montréal :

« Nommé meilleur joueur américain du match CZE-USA, Lane Hutson a été le patineur le plus utilisé


26:16 TSG
1 aide/assist
+2 diff. »

- Canadien de Montréal

Lane Hutson, qui devrait signer son contrat d'entrée à la fin de la saison dans la NCAA, n'est donc pas qu'un atout offensif pour une équipe. Il est très important dans toutes les situations, même dans les rencontres serrées comme ce fût le cas dans cette victoire de 4-3 en prolongation.

Pour ce qui est de Fowler, il faudra attendre plus longtemps avant de le voir dans la formation du CH, mais il est voué à un très bel avenir et il domine à ses débuts dans la NCAA.

SONDAGE
29 Decembre   |   659 réponses
Publication intéressante du Canadien de Montréal concernant le meilleur espoir de l'organisation: le défenseur Lane Hutson

Lane Hutson est-il le meilleur espoir de l'organisation à vos yeux?

Oui44868 %
Non21132 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub