Juraj Slafkovsky / Andrei Svechnikov
Crédit photo: Yardbarker / Sportsnet

Juraj Slafkovsky comparé à un joueur étoile: énorme déclaration qui plaira grandement aux partisans et qui ne vient pas de Montréal

Publié le 29 décembre 2023 à 18h42
PAR DANNY POTVIN

On le voit depuis plusieurs semaines maintenant, Juraj Slafkovsky a trouvé son rythme et il devient un joueur beaucoup plus dangereux. Plusieurs partisans ne sont pas encore convaincus, mais c'est une question de temps.

Si on regarde ailleurs dans la LNH ce qui se dit sur le Slovaque, on peut commencer à y croire plus sérieusement. Les annonceurs des Hurricanes en ont été une belle preuve jeudi soir, en disant des choses très positives sur le premier choix au total en 2022.

« Les commentateurs des Hurricanes continuent de déborder d'enthousiasme, disant que "Slafkovsky sera vraiment spécial un jour."

Je pense que c'est vraiment évident lorsque vous regardez ce qu'il fait sans partialité ni haine, il est vraiment spécial. »



C'est assez élogieux, mais ce n'est pas tout. Les gens de la Caroline sont bien placés pour le comparer à un de leurs meilleurs joueurs, l'attaquant Andrei Svechnikov.

« Les descripteurs radio pour les Hurricanes parlaient du fait que Slaf pourrait être le prochain Svechnikov, voire même mieux. Ça me conviendrait bien. »

On parle ici d'un joueur étoile, qui est en mesure de faire plus de 60 points par saison et qui offre du jeu très physique, créant de l'espace pour ses coéquipiers.

Si Slaf devient un meilleur joueur, il sera très important pour le Canadien dans les années à venir.

SONDAGE
29 Decembre   |   738 réponses
Juraj Slafkovsky comparé à un joueur étoile: énorme déclaration qui plaira grandement aux partisans et qui ne vient pas de Montréal

Êtes-vous d'accord avec cette comparaison?

Oui50368.2 %
Non23531.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub