Le Canadien procède à une annonce au sujet de la blessure à Juraj Slafkovsky
Si vous ne l'avez pas encore vu, vous en avez certainement entendu parlé. Juraj Slafkovsky a reçu une mise en échec à la tête pendant la rencontre de jeudi soir contre les Hurricanes de la Caroline.
Pendant la rencontre, l'organisation a confirmé qu'il avait passé le protocole des commotions avec succès, mais les symptômes apparaissent parfois à retardement.
Bonne nouvelle toutefois, alors que le Slovaque était à son poste à l'entraînement matinal de siens, en Floride.
« Juraj Slafkovsky est sur la patinoire avec ses coéquipiers ce midi pour l'entraînement en Floride
Christian Dvorak est toutefois absent. Journée de traitements thérapeutiques. »
- Luc Gélinas
Christian Dvorak est toutefois absent. Journée de traitements thérapeutiques. »
- Luc Gélinas
C'est donc Christian Dvorak qui brillait par son absence à l'entraînement matinal, mais du côté de Slaf, tout indique qu'il sera dans l'alignement pour le match de samedi.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE | ||
29 DECEMBRE | 634 RÉPONSES Le Canadien procède à une annonce au sujet de la blessure à Juraj Slafkovsky Selon vous, Noesen mériterait-il une suspension pour son coup à la tête de Slafkovsky? | ||
| Oui | 503 | 79.3 % |
| Non | 131 | 20.7 % |
| Liste des sondages | ||