David Savard / Jake Allen
Crédit photo: CTV

Deux joueurs du Canadien seraient très en demande sur le marché des échanges selon l'informateur David Pagnotta

Publié le 29 décembre 2023 à 9h27
PAR DANNY POTVIN

On sait que Jake Allen est sur le marché et Kent Hughes attend simplement que la bonne offre se présente à lui. La valeur du gardien ne serait pas aussi haute qu'espéré, mais il y a tout de même un certain engouement.

Selon ce qu'a rapporté David Pagnotta dans les dernières heures, le téléphone de Kent Hughes sonnait très souvent avant Noël et ça s'est intensifié. Il faut vraiment garder un oeil sur ce dossier.

Les Hurricanes, les Devils et les Oilers sont toujours au plus fort de la lutte pour faire l'acquisition du cerbère.

« Ça s'intensifie certainement, et juste avant la pause du Temps des Fêtes, ça jasait beaucoup. [...] Ces équipes veulent savoir le prix pour acquérir ce gardien, lui qui est signé pour une autre saison supplémentaire, pour l'amener comme gardien 1B qui a de l'expérience. Il va générer encore plus d'interêt au cours des prochains jours. [...]


Il n'est d'ailleurs pas le seul Habs qui génère de l'interêt sur le marché des transactions. Il y a aussi David Savard » - Pagnotta

En effet, David Savard est un autre joueur très en demande. On connaît l'importance du défenseur, qui bloque des lancers, défend bien sa zone et qui produit offensivement dans les derniers matchs.

Bref, les autres équipes veulent piger directement dans le leadership des Habs, mais ça demeure deux joueurs avec une certaine valeur.

SONDAGE
29 Decembre   |   947 réponses
Deux joueurs du Canadien seraient très en demande sur le marché des échanges selon l'informateur David Pagnotta

Selon vous, David Savard vaut-il un choix de premier tour?

Oui71075 %
Non23725 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub