Cole Caufield
Crédit photo: NHL.com

Inquiétant: que ce passe-t-il avec Cole Caufield? L'attaquant serait-il blessé?

Publié le 28 décembre 2023 à 11h22
PAR DANNY POTVIN

L'année dernière, Cole Caufield s'est blessé à l'épaule et il a finalement opté pour l'opération. Il a finalement manqué plusieurs mois d'activité pour un total de 36 rencontres.

De retour en pleine forme dès le début du camp d'entraînement, le petit attaquant tarde avant de se mettre en marche. Sans que ses performances soient catastrophiques, plusieurs sont inquiets quant à son nombre de buts très inférieur à ce qui est souhaité.

Cole Caufield joue-t-il blessé? Est-il incommodé par la même blessure qui a causé son opération? Ce sont des questions qui reviennent sans cesse, et le Canadien a fait une annonce qui ajoute encore plus de soupçons.

En effet, Caufield était absent de l'entraînement matinal pour une journée de traitements. Il ne devrait pas manquer la rencontre de ce soir, puisque Emil Heineman a été renvoyé à Laval. Le Canadien n'aurait pas fait ce mouvement si Cole n'avait pas pu être en uniforme.


Toutefois, c'est inquiétant, surtout que l'équipe n'a pas joué depuis six jours et il n'y a pas eu d'entraînements nonplus, sauf hier.

Il faudra définitivement garder un oeil sur la façon dont il se comportera sur la glace ce soir.

SONDAGE
28 Decembre   |   1112 réponses
Inquiétant: que ce passe-t-il avec Cole Caufield? L'attaquant serait-il blessé?

Selon vous, Cole Caufield va-t-il rebondir et au moins atteindre les 30 buts cette saison?

Oui48944 %
Non62356 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub