Benoit Brunet
Crédit photo: Capture d'écran X

Benoit Brunet pète sa coche sur la gestion des effectifs du Canadien de Montréal

Publié le 29 décembre 2023 à 19h08
PAR DANNY POTVIN

Le ménage à trois devant le filet du Canadien doit cesser le plus rapidement possible, on le sait tous. Même Kent Hughes disait au début de la saison que ça ne pourrait pas durer.

Pourtant, en date du 28 décembre, c'était encore d'actualité et outre les rumeurs d'échanges sur Jake Allen, rien ne change vraiment dans ce dossier. Les trois gardiens jouent à tour de rôle.

Après le match, pendant l'émission L'Antichambre, Benoit Brunet a carrément pété sa coche à l'endroit de la direction du Canadien.

« Pourquoi tu reviens avec Primeau? Ça fait 6 jours qu'on a pas joué! Je suis tanné, je suis tanné, je suis tanné! Non mais pourquoi Montembeault n'est pas là ce soir? (en parlant d'hier) Pourquoi Jake Allen n'est pas là? Allen, il mangeait des hot-dogs en haut. »


- Benoit Brunet

L'ancien joueur du CH n'est pas le seul à penser ainsi et à se demander pourquoi Primeau était devant le filet jeudi soir. Samuel Montembeault est clairement le gardien numéro un de l'équipe et il ne devrait pas laisser sa place après six jours de congé.

SONDAGE
29 Decembre   |   678 réponses
Benoit Brunet pète sa coche sur la gestion des effectifs du Canadien de Montréal

Êtes-vous d'accord avec les propos de Brunet?

Oui45066.4 %
Non22833.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub