Prenez garde des fausses cartes d'Alexis Lafrenière qui circulent

Publié le 10 décembre 2020 à 16h58
PAR

Les Rangers de New York sont certes heureux de posséder un joueur de la trempe d'Alexis Lafrenière, qui est un produit marketing incroyable. D'ailleurs le jeune homme est le sujet de l'heure en ce qui concerne les nouvelles cartes de hockey les plus populaires et les plus précieuses qui ont été lancées sur le marché cette année. Certains obtiennent jusqu'à 13 000 dollars pour une version très rare de la carte Young Guns Lafreniere 2020-21 d'Upper Deck.

Justement, dans cette vidéo, on peut apercevoir Monsieur Primeau essayer d'avoir cette carte rare :


Bien entendu, cela s'accompagne d'escroqueries pour tenter de gagner de l'argent en fraudant les gens.


Selon le Tournoi international de hockey Pee-Wee du Québec, ils ont découvert des cartes vendues sur eBay qui arborent le logo du tournoi d'un jeune Lafrenière. Les cartes en question ressemblent à ceci :

image

«Le Tournoi international de hockey Pee-Wee du Québec n'a jamais produit de carte Alexis Lafrenière », a déclaré l'organisation dans un communiqué. « Dès que nous avons découvert le stratagème, nous avons contacté le SPVQ (police québécoise), qui prend la situation très au sérieux. Nous invitons le public à être extrêmement prudent. Le fait qu'Alexis Lafrenière ait été le premier choix des Rangers de New York dans le projet en 2020 incite probablement certaines personnes à vouloir profiter de la situation.»L'organisation a déclaré que la direction surveille régulièrement les différents sites de revente pour s'assurer que les cartes ou autres articles vendus avec le logo du tournoi sont authentiques. C'est ainsi que cette carte spécifique, et d'autres comme elle, ont été découvertes.


Source: TradeRumours.com
10 dernières chroniques
pub