Tomas Tatar se prépare à rentrer à Montréal

Publié le 10 décembre 2020 à 14h10
PAR JEFF DROUIN

Tomas Tatar est l'un des Européens toujours en Europe et il attend le OK officiel afin de quitter le Vieux-Continent pour s'en venir atterrir à Montréal. Comme on l'indiquait plutôt ce matin, les camps d'entraînement risquent fortement de s'ouvrir à la fin du mois de décembre.


Lors d'une conférence vidéo sur l’heure du lunch, Tatar a précisé aux journalistes présents à celle-ci qu'il était en mode "attente" :

«Nous sommes encore dans l’attente d’un feu vert à ce sujet. J’essaie de me tenir prêt et je prends part à des appels à ce sujet avec mes coéquipiers. J’aimerais pouvoir revenir à Montréal le plus vite possible et on travaille là-dessus en ce moment.» - Tatar


Celui qui arbore le numéro 90 avec le Canadien de Montréal a également souligné que les partisans seront chanceux de visionner du hockey de qualité avec cette division toute canadienne. Il y aura certes une saveur particulière, sans omettre une certaine rivalité qui s'installera à travers les clubs.Comme Tatar l'a indiqué, avec la situation de la frontière qui est fermée, les joueurs n'ont pas bien bien le choix de se conformer s'ils désirent jouer au hockey en 2021. Avec la pandémie qui court toujours, il n'y a encore rien qui peut revenir comme avant, soit avant le mois de mars 2019.

Juste comme ça, Tatar a été en mesure de bien se préparer en vue du prochain calendrier : «J’ai mon gym à la maison et j’ai pu aller patiner sur une glace par ici avec l’aide de la ville… alors je serai prêt.»
10 dernières chroniques
pub