21:00
-
-
    

Le 31 décembre... une nouvelle date à retenir concernant le retour au jeu

Publié le 10 décembre 2020 à 11h55
PAR JEFF DROUIN

Tout ce qui est positif au sujet de la relance se doit d'être partagé. En ce moment, l'AJLNH et la LNH sont en train de ficeler les derniers détails afin de lancer le calendrier régulier à partir du 13 janvier prochain. Selon ce qui circule, cette date serait "officieuse", ce qui se rapproche beaucoup du terme "officiel".

Cela dit, Darren Dreger, l'un des insiders qui rapportent les bonnes nouvelles concernant le calendrier 2021, est revenu à la charge en larguant deux "nouvelles" dates importantes à encercler, soit le 31 décembre, la veille du jour de l'an, ainsi que le 3 janvier.



Deux formations qui n'auraient pas joué dans la bulle focaliseraient sur le 31 décembre pour lancer leur camp d'entraînement, alors que ceux qui ont joué pendant l'été observeraient plutôt la date du 3 janvier. Ce qui était dessiné au départ était de voir les formations qui n'ont pas participé au tournoi estival amorcer leur camp avant et ça semble être le plan du moment.


Mine de rien, ces équipes-là végètent depuis neuf mois, et elles auront seulement trois jours de plus que les autres pour se préparer? Un tantinet illogique, non? Selon moi, ces groupes-là devraient entamer leur calendrier d'entraînement au moins une semaine avant les autres, rien de moins.Ah pis, au sujet du Centre Bell, c'est fort plausible qu'on devra être vacciné si l'on veut aller assister à une joute du Tricolore. Ce ne sont que des spéculations au sujet du retour éventuel des partisans dans les salles de hockey. Cette idée a d'ailleurs été poussée par le gouvernent du Québec.



Amenez-le, le vaccin, on va régler ça tout de suite!
10 dernières chroniques
pub