21:00
-
-
    

Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre arrivent à TVA Sports

Publié le 10 décembre 2020 à 8h07
PAR JEFF DROUIN

Quelques jours après l'annonce de la retraite de Maxim Lapierre, on annonce en grande pompe que le duo de La Poche Bleue débarque sur la chaîne TVA Sports.


Deux gros noms s'ajoutent à TVA Sports et Louis Jean est très satisfait de l'ajout des deux anciens du Canadien. Lappy n'a même pas eu le temps d'accrocher officiellement ses patins, qu'il se retrouve avec un boulot de "rêve". Il a également souligné, à la blague, être satisfait d'avoir ENFIN la chance de jouer sur un premier trio. Pour Latendresse, ce n'est pas nouveau puisqu'il a oeuvré à RDS et au 91,9 Sports lors des dernières années.

Ce matin, sans Tender, Lapierre a jasé avec Louis Jean de leur arrivée à TVA Sports, où les deux hommes amorceront un nouveau parcours à compter de janvier. Ils seront sur le plateau les samedis pendant les matchs du Canadien de Montréal. En plus de ça, ils seront de l'émission d'avant-match et à l'excellent show piloté par Dave Morissette, soit Dave Morissette en direct.


Fidèles à leurs habitudes, les deux boys n'auront pas peur de parler avec leur coeur et en toute franchise.

Voici d'ailleurs des commentaires de l'ancienne peste du Canadien de Montréal au sujet de son nouvel emploi :

«D’abord parce que je vais travailler avec mon grand chum qui est aussi mon partenaire d’affaires, Guillaume, mais aussi parce que je vais pouvoir parler des matchs du Canadien de Montréal. Je pense que les gens connaissent ma passion pour cette organisation-là. Et de joindre une grande équipe comme celle de TVA Sports, c’est merveilleux pour moi.»

Lapierre a expliqué la chimie avec Guillaume, qui ont tissé des liens très serrés lorsqu'ils ont amorcé leur carrière au sein de la Ligue nationale. Au final, c'est pratiquement 1000 matchs d'expérience dans la LNH qui débarquera à TVA Sports. Pourtant, il n'y pas longtemps, la chaîne avait carrément coupé les dépenses...Évidemment, Lapierre est toujours avec sa famille en Allemagne, mais ils se préparent à traverser l'océan afin de renter au bercail. En étant sur le même continent que son coéquipier, La Poche Bleue prendra certes une autre allure. À suivre, comme dirait l'autre.
10 dernières chroniques
pub