SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Phillip Danault a-t-il envoyé une pointe subtile au Canadien de Montréal?

Publié le 11 août 2021 à 10h55
PAR JEFF DROUIN

Phillip Danault et sa conjointe sont actuellement à Los Angeles afin de trouver une maison qui convient à leur besoin. Le couple, qui a été interviewé par le populaire Los Angeles Times, semble réellement heureux de se retrouver sous le chaud soleil de la Californie. Une nouvelle vie s'amorce pour eux, puis tout se passe dans le pur bonheur actuellement.

Cela dit, lors de l'entretien, Danault a une fois de plus indiqué à quel point les Kings souhaitaient acquérir ses services. Il s'est senti désiré, plus qu'à Montréal, puis il est d'ailleurs revenu une fois de plus sur ce fait.

« Je pense toujours que j'ai beaucoup à donner et les Kings le voyaient aussi. C'est aussi ce que j'ai aimé. Ils me voyaient comme je me vois! » - Danault




Ne voilà pas une petite pointe délicate envers Marc Bergevin et le Canadien de Montréal, qui le voyaient davantage comme un joueur à caractère défensif? J'adore Phillip Danault, il est le type de joueur que j'admire et qui joue un style de jeu quasi-parfait. Par contre, j'ai l'impression qu'il a besoin de savoir qu'il est aimé. Il a besoin de se le faire dire régulièrement. C'est du moins mon constat de cette facette de Phillip Danault.

Peu importe, je souhaite réellement que tout fonctionne pour lui. Que ça fonctionne exactement comme il l'imagine en ce moment. Danault a l'air d'un homme très heureux de sa décision, ce qui est parfait et important!
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS