SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Kraken de Seattle surpasse déjà une équipe de la LNH!

Publié le 10 août 2021 à 21h05
PAR

La nouvelle équipe du circuit Bettman continue d'impressionner, et ce, malgré un repêchage d'expansion qualifié de décevant par plusieurs experts couvrant les activités de la LNH. Le directeur général, Ron Francis, a décidé d'y aller avec une stratégie différente en évitant d'aller chercher de gros contrats afin d'avoir davantage de marge de manoeuvre sous le plafond salarial pour les années à venir.

Cependant, malgré cette stratégie, le Kraken de Seattle a déjà réussi à surpasser les Islanders de New York, équipe ayant atteint le carré d'as au cours des deux dernières saisons. La nouvelle équipe d'expansion a déjà plus de partisans qui les suivent sur les réseaux sociaux que la formation new-yorkaise.

image

C'est assez surprenant en sachant que les Islanders de New York existent depuis plusieurs années. La vraie question est de savoir s'ils vont réussir à les surpasser sur la patinoire dès cette année. Ce serait une énorme surprise si le Kraken réussissait à terminer devant les Islanders dès la prochaine saison!


10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS