20:00
-
-
    

Oublions les Stars de Dallas pour le 13 janvier

Publié le 8 janvier 2021 à 14h10
PAR JEFF DROUIN

Plus tôt aujourd'hui, on apprenait que les Blue Jackets avaient laissé pas moins de 16 joueurs à l'écart par mesure préventive. Ajoutons à cela l'annulation complète de la journée d'entraînement des Stars de Dallas, alors qu'aucun renseignement n'a été divulgué au départ.

Voilà que nous en savons davantage au sujet des Stars de Dallas : Il y a six joueurs et deux membres du personnel qui ont déposé un test positif à la COVID-19, donc tout s'est chamboulé pour l'équipe. La Ligue nationale ne retardera pas son calendrier, mais les Stars n'amorceront fort probablement pas leur saison avant le 19 janvier.



Au départ, l'équipe devait ouvrir les hostilités contre les Panthers de la Floride, le 14 janvier. Mais selon un communiqué de la Ligue nationale, le lancement de leur calendrier régulier pourrait avoir lieu seulement le 19 janvier. La LNH est en train d'étudier le dossier, mais tout porte à croire que la saison des Stars sera repoussée de quelques jours. Les Jackets pourraient d'ailleurs subir le même sort.


La saison ne s'est toujours pas envolée et une tonne de cas de COVID-19 ont eu lieu. Dans les circonstances, ça demeure normal puisque le fait de ne pas évoluer au sein d'une bulle crée automatiquement un risque plus élevé de contracter le maudit virus. La LNH devra composer avec ça, comme la NFL et la MLB l'ont fait.
10 dernières chroniques
pub