21:00
-
-
    

Explosion de possibles cas de COVID-19 chez les Jackets et les Stars

Publié le 8 janvier 2021 à 11h48
PAR JEFF DROUIN

Après l'annonce de Sergei Bobrovsky, les cas de "possibles" Covid-19 se sont mis à pleuvoir à travers la Ligue nationale de hockey. Le cerbère des Panthers est placé en isolation, alors que du côté des Blue Jackets, il est question de 16 joueurs qui pourraient être atteints du virus. Oui, 16! Malgré l'absence de cette grosse brochette, John Tortorella a tout de même tenu un entraînement... Voici d'ailleurs les joueurs qui se retrouvent écartés de l'équipe pour un moment :

04

Les Stars de Dallas ont également annoncé l'annulation de leur entraînement du jour par mesure préventive. Ils avaient annoncé le report de leur pratique, mais aucune raison n'avait été divulguée. En mathématique, 1+1 fait 2, n'est-ce pas? Bref, les organisations suivent à la lettre le protocole imposé par la Ligue nationale ainsi que la Santé publique. On ne veut prendre aucun risque!

Max Domi figure parmi la liste des joueurs retirés chez les Jackets, souhaitons que celui-ci se porte bien puisqu'il est plus vulnérable à cause de son diabète. Parmi les autres gros noms, on retrouve Nick Foligno, Boone Jenner, Mikko Koivu, Seth Jones et David Savard. À partir de là, c'est à se demander comment les Mikhail Grigorenko de ce monde pourront se tailler un poste avec l'équipe... Grigo devrait se retrouver loin des siens pendant un bon moment et la saison des Jackets risque de s'amorcer plus tard.

Les Jackets seront-ils en mesure de propulser leur saison régulière jeudi prochain, alors qu'ils affronteront les Predators à Nashville?
10 dernières chroniques
pub