21:00
-
-
    

Votre premier match du Canadien à la télé cette année aura lieu ce DIMANCHE

Publié le 8 janvier 2021 à 9h05
PAR JEFF DROUIN

Ce sujet de présentation d'une joute intra-équipe a soulevé les passions sur Twitter puisque selon Luc Gélinas, RDS ne devait pas présenter la joute de dimanche entre les Rouges et les Blancs. Finalement, la chaîne RDS a écouté son public et elle a décidé de présenter ce duel. Le confinement s'amorce officiellement samedi, donc voilà une réponse parfaite de RDS. Une excellente nouvelle!



RDS2 présentera donc ce 2e duel impliquant le groupe A au groupe B, soit les Rouges contre les Blancs, ce qui fera certes en grand bien aux assoiffés de hockey. Mine de rien, ce duel devrait attirer plusieurs regards curieux puisqu'une tonne de nouveaux visages se retrouvent avec cette édition-ci du Tricolore.

Donc, en résumé, ce duel aura lieu à 19 heures, sur les ondes de RDS2, et l'on retrouvera la voix du Canadien de Montréal, soit Pierre Houde, accompagné de Benoît Brunet et Bruno Gervais. Ne vous en faites pas, Marc Denis sera à son poste lorsque la saison régulière s'amorcera.

Pour ce qui est des alignements que présentera Claude Julien, je serais grandement surpris que ce ne soit pas les mêmes. Il y aura peut-être des changements mineurs, mais puisqu'il n'y a aucune joute préparatoire cette année, Julien ne multipliera pas les essais. Il maximisera ce qu'il a créé depuis l'ouverture du camp.
10 dernières chroniques
pub