SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nouvelles de dernière heure pour Arber Xhekaj et le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
27 novembre 2023  (10h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Arber Xhekaj est absent pour cause de blessure depuis le 16 novembre dernier, alors qu'il a essuyé une solide mise en échec d'Ivan Barbashev, des Golden Knights de Vegas.

Le fait qu'il soit du plus récent voyage de l'équipe dans l'Ouest laissait préjaser qu'il pourrait être de retour, mais c'est avec grande surprise que le défenseur a été placé sur la liste des blessés vers la fin de ce voyage.
L'attaquant Joel Armia a donc été rappelé en renfort, puisqu'il y avait déjà Mattias Norlinder en surplus chez les défenseurs. Toutefois, ce mouvement de personnel aura été de courte durée.
Selon ce que rapportait Renaud Lavoie sur les ondes de BPM Sports ce matin, Xhekaj quitterait la liste des blessés et il pourrait être à son poste dès mercredi.
Ça demeure incertain, mais c'est tout de même une bonne nouvelle de savoir qu'il ne devra pas manquer très longtemps encore.
Il faut donc s'attendre à ce que Norlinder ou Struble soit renvoyé dans la Ligue américaine, mais mon petit doigt me dit que c'est le Suédois qui rejoindra le Rocket.
SONDAGE
27 NOVEMBRE   |   1254 RÉPONSES
Nouvelles de dernière heure pour Arber Xhekaj et le Canadien de Montréal

Selon vous, quel joueur sera renvoyé à Laval avec le retour d'Arber Xhekaj?

Mattias Norlinder49339.3 %
Jayden Struble23418.7 %
Joel Armia52742 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS