SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une annonce majeure serait imminente pour Corey Perry


PUBLICATION
Danny Potvin
27 novembre 2023  (10h16)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Dans les derniers jours, le cas de Corey Perry à Chicago a fait grandement jaser. Tout d'abord, après avoir participé à l'entraînement matinal avec l'équipe, mercredi, Perry a disparu.

Le DG des Hawks a ensuite dit que l'attaquant ne serait pas de retour jusqu'à nouvel ordre et que c'était une décision d'organisation, puis l'agent de Perry a ajouté que c'était son client qui avait quitté l'équipe pour des raisons personnelles.
Bref, ce dossier est très mystérieux et on ne comprend pas trop ce qui se passe réellement. Par respect pour les demandes de Perry, nous avions décidé de laisser la tempête passer, mais voilà que des informations choc viennent de sortir de la part d'Elliott Friedman.
Selon l'informateur, une transaction pourrait être imminente, sinon les Blackhawks pourraient même soumettre l'attaquant au ballotage, à des fins de terminaison de contrat d'un commun accord.
Nous attendons plus de nouvelles, mais il ne faut pas être surpris si une transaction est annoncée ou si son nom se retrouve au ballotage dans les prochaines heures.
SONDAGE
27 NOVEMBRE   |   1131 RÉPONSES
Une annonce majeure serait imminente pour Corey Perry

Croyez-vous que Corey Perry a joué son dernier match dans la LNH?

Oui45640.3 %
Non67559.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS