À l'âge de seulement 22 ans et 119 jours, Suzuki est devenu le neuvième plus jeune joueur de l'histoire du Canadien à atteindre ce plateau. Il est devancé, entre autres, par des légendes de la concession comme Bernie Geoffrion, Henri Richard, Stéphane Richer et Guy Lafleur. C'est Mario Tremblay qui occupe quant à lui la première position de ce classement, lui qui a obtenu son 100e point à 20 ans et 164 jours.
De plus, Nick Suzuki est le troisième joueur à avoir atteint le plus rapidement la marque des 100 points dans l'uniforme du CH lors des 25 dernières années. Il a réalisé le tout en seulement 154 rencontres, soit 16 joutes de plus que Michael Ryder (138) et 23 de plus que l'ancien capitaine, Saku Koivu (131).
Même s'il a connu des hauts et des bas depuis le début de la saison, les statistiques comme celles-ci prouvent qu'il réussit quand même à se démarquer au sein d'une équipe en difficulté. Considérant qu'il doit également s'adapter à son nouveau rôle de premier centre de l'équipe, cela est quand même très impressionnant.