SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Moment dégueulasse à la Classique Héritage: un manque de respect total d'un fan des Oilers d'Edmonton


PUBLICATION
Danny Potvin
29 octobre 2023  (19h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Peu importe le moment, il y a toujours un petit comique dans une foule pour faire parler de lui alors que ce n'est pas le moment. Un fan des Oilers a réussi à gâcher un moment très important à cause de sa petite envie de faire parler de lui.

En effet, c'est présentement la Classique Héritage, alors que les Oilers d'Edmonton et les Flames de Calgary croisent le fer à l'extérieur. C'est le premier évènement du genre cette année.
Hier soir, nous avons eu la triste nouvelle du décès tragique d'Adam Johnson, qui a reçu un patin dans le cou et qui a succombé à sa blessure. Un athlète qui meurt dans l'exercise de ses fonctions, ça touche tous les autres athlètes qui pratiquent le même sport et bien plus.
Les organisateurs ont donc fait un hommage à Johnson et un moment de silence s'en est suivi. Toutefois, un « épais » a décidé que c'était le bon moment de crier « Let's go Oilers » et de gâcher le moment.
Étant donné la signification qu'avait ce moment de silence pour toute la communauté du hockey, des joueurs aux fans, aux proches de Johnson, c'est tout simplement dégueulasse comme geste.
SONDAGE
29 OCTOBRE   |   1049 RÉPONSES
Moment dégueulasse à la Classique Héritage: un manque de respect total d'un fan des Oilers d'Edmonton

Selon vous, ce fan devrait-il être banni pour son geste?

Oui86682.6 %
Non18317.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS