SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Martin St-Louis identifie le joueur en particulier qui est responsable des succès de l'équipe


PUBLICATION
Danny Potvin
29 octobre 2023  (15h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Qui aurait prédit que le Canadien allait être 7e au classement général de la LNH après huit rencontres? Peu de gens, voir même personne.

Avec les annonces des blessures à Kirby Dach et David Savard, on voyait déjà les défaites s'accumuler, mais les gars sur la patinoire sont résilients.
Nous continuons à croire que l'équipe ne fera pas les séries éliminatoires, mais nous aurons un très bon spectacle toute l'année. Cette équipe n'abandonne jamais et on l'a très bien vu lors des deux derniers matchs.
Dans son point de presse après la rencontre, Martin St-Louis s'est justement fait questionner sur les raisons du succès de son équipe. Selon lui, le 7e joueur joue un rôle crucial :
« Une des grosses raisons de nos succès est nos partisans et l'ambiance dans l'amphithéâtre. Ça nous donne de la confiance et de l'énergie. Je pense que c'est un groupe qui s'aime et qui veut aller à la guerre ensemble. »

- Martin St-Louis

En effet, le 7e joueur (les fans) à Montréal est très important. L'ambiance est carrément électrique et ça donne un boost aux joueurs. Les deux dernières victoires sont très importantes pour la semaine à venir, parce que le CH s'en va sur la route pour trois rencontres. Les partisans ne pourront pas être là en si grand nombre, mais les joueurs voudront tout faire pour nous rendre fiers lors de leur retour au Centre Bell.
Crédit : RDT
SONDAGE
29 OCTOBRE   |   1598 RÉPONSES
Martin St-Louis identifie le joueur en particulier qui est responsable des succès de l'équipe

Croyez-vous que le Canadien peut surprendre et participer aux séries éliminatoires?

Oui117073.2 %
Non42826.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS