SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Gary Bettman et la LNH manquent solidement leur coup et ça ne peut plus durer


PUBLICATION
Danny Potvin
29 octobre 2023  (10h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il y a quelques mois, lors de l'annonce de la mise en vente des Sénateurs d'Ottawa, un certain Snoop Dogg avait démontré l'intérêt de devenir propriétaire de l'équipe.

La star du rap ne s'était pas gêné pour dire sa façon de penser sur Gary Bettman et la façon dont la LNH fait de la publicité. Selon lui, c'est inconcevable qu'on ne voit pas le visage de Connor McDavid absolument partout. La Ligue a beaucoup d'améliorations à apporter au niveau marketing et publicité.
« Pourquoi ne voit-on pas le visage du meilleur joueur partout? Moi, je m'arrangerais pour que tout le monde connaisse la ligue, ce qui n'est pas le cas. »

- Snoop Dogg

On doit lui donner raison, alors qu'on a une preuve très flagrante présentement. C'est la Classique Héritage aujourd'hui, un match extérieur entre les Oilers d'Edmonton et les Flames de Calgary, donc la bataille de l'Alberta. Le saviez-vous? Et si vous le saviez, l'aviez-vous oublié? Imaginez quelqu'un qui ne suit pas ou presque pas le hockey, à quel point il n'est pas au courant de cet évènement spécial.
Non seulement c'est un évènement marquant dans la saison de la LNH, elle inclus le meilleur joueur de la Ligue. Et c'est à peu près pas médiatisé. Il y a clairement place à amélioration à ce niveau. C'est rare qu'on va dire ça, mais la LNH a besoin d'un nouveau patron et d'une nouvelle administration avec de nouvelles idées.
SONDAGE
29 OCTOBRE   |   2200 RÉPONSES
Gary Bettman et la LNH manquent solidement leur coup et ça ne peut plus durer

Selon vous, la LNH a-t-elle besoin d'un changement administratif total?

Oui205793.5 %
Non1436.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS