Martin St-Louis a pété une solide coche et on peut le comprendre
Dans le match entre le Canadien et les Jets, les hommes de Martin St-Louis doivent absolument être disciplinés, sinon les visiteurs les feront payer.
Or, dès le début du match, un tir de pénalité a été accordé aux Jets, puis quelques autres punitions par la suite. C'est certain que les joueurs ont un travail à faire, mais les arbitres doivent faire des bons appels, ce qui n'a pas été le cas, selon le coach.
En effet, Kaiden Guhle semble avoir simplement gagné une bataille à un contre un, puis il se fait envoyer au banc pour deux minutes. Ça n'en prenait pas plus pour que St-Louis pète sa coche à l'endroit des arbitres.
Nous ne répèterons pas ce qu'il semble dire, mais si vous lisez sur les lèvres, vous allez comprendre assez vite.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE | ||
28 OCTOBRE | 1241 RÉPONSES Martin St-Louis a pété une solide coche et on peut le comprendre Selon vous, Kaiden Guhle méritait-il une pénalité sur le jeu? | ||
| Oui | 292 | 23.5 % |
| Non | 949 | 76.5 % |
| Liste des sondages | ||