SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un ancien Québécois du Canadien de Montréal regrette amèrement d'avoir quitté l'organisation


PUBLICATION
Danny Potvin
29 octobre 2023  (18h46)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien a présentement l'équipe qui compte le plus de Québécois de toute la LNH. Ça n'a pas toujours été le cas, mais ce l'est présentement. Par contre, ce que l'on ne peut pas reprocher à l'organisation, c'est que leur équipe affiliée de la Ligue américaine compte toujours beaucoup de « p'tits gars » de chez nous.

Comme le mentionne mon collègue Mathieu Charbonneau du site Habsetlnh.com, des gars comme Alex Belzile et Anthony Richard ont pris le pari de changer d'organisation, mais il ont perdu. Les deux sont dans la Ligue américaine présentement, loin de la maison, alors qu'ils pourraient jouer avec le Rocket.
Dans les années antérieures, c'est Laurent Dauphin qui a pris la même décision et il regrette aujourd'hui. Pourtant, Dauphin a joué 21 parties avec les Coyotes de l'Arizona, ce qui est déjà mieux que ses compatriotes Belzile et Richard.
Laurent joue présentement en première ligue suisse et il connaît un très bon début de saison. L'important, c'est d'être heureux et il l'est, bien qu'il a des regrets.
SONDAGE
29 OCTOBRE   |   1352 RÉPONSES
Un ancien Québécois du Canadien de Montréal regrette amèrement d'avoir quitté l'organisation

Selon vous, est-ce important d'avoir beaucoup de Québécois avec le Canadien?

Oui102876 %
Non32424 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS