SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction bientôt annoncée par le Canadien de Montréal? Au moins trois équipes seraient intéressées à Cayden Primeau


PUBLICATION
Danny Potvin
29 octobre 2023  (17h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La situation des gardiens fait beaucoup jaser à Montréal, et aussi aux quatre coins de la Ligue. Il n'y a rien d'évident dans un ménage à trois et la logique voudrait que Cayden Primeau soit soumis au ballotage, mais attention.

Selon ce qu'a rapporté Renaud Lavoie, lors d'un passage à l'émission de JiC, c'est exactement ce que les autres clubs veulent. Ils attendent patiemment que Kent Hughes envoie Primeau au ballotage pour le réclamer.
« Plusieurs équipes regardent cette situation-là et ils se disent : si Cayden Primeau passe au ballottage, ça va être notre moment d'aller le chercher. »

Toujours selon Lavoie, ces mêmes équipes auraient besoin d'aide comme second gardien pour envoyer leurs jeunes dans les mineurs jouer des grosses minutes. Il a ciblé trois équipes, soit les Devils du New Jersey, les Blues de St-Louis et les Ducks d'Anaheim.
Primeau a déjà une certaine expérience de la LNH et il pourrait faire un bon deuxième gardien derrière un gardien établi. Kent Hughes est bien au fait de l'engouement et il fait monter les enchères, mais il devra se décider tôt ou tard. Ce n'est bon pour personne, ni Primeau, ni l'organisation, ce qui se passe en ce moment.
SONDAGE
29 OCTOBRE   |   1482 RÉPONSES
Transaction bientôt annoncée par le Canadien de Montréal? Au moins trois équipes seraient intéressées à Cayden Primeau

Kent Hughes devrait-il baisser ses attentes et échanger Primeau plus rapidement?

Oui86958.6 %
Non61341.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS