Mattias Norlinder n'a pas pu compléter le dernier match des siens

Publié le 17 décembre 2020 à 16h25
PAR JEFF DROUIN

Plus tôt cet automne, Mattias Norlinder s'est blessé à l'épaule/haut du corps sur un jeu banal et il a été retiré par mesure préventive. Voici la vidéo de cette séquence, qui s'est déroulée lors du Tournoi Karjala contre la Russie. La blessure n'a pas été très sérieuse, mais tout de même...



Une fois encore, Norlinder a été retiré d'une rencontre afin de ne pas aggraver une potentielle blessure, mais cette fois-ci, avec sa propre équipe, le HC Frolunda. Pour le moment, il n'y a pas plus de renseignements, mais ceux-ci devraient venir incessamment. Souhaitons que ce ne soit pas la même épaule?




Aucun adversaire n'est en cause puisqu'il a fait une mauvaise chute en tentant de soutirer le disque. Un jeu de routine banal, mais qui se produit parfois sur une patinoire avec quelques entailles dessus. Ça ne prend pas une grosse fissure pour perdre l'équilibre tout bonnement.Le défenseur offensif, qui crée beaucoup de chances de marquer pour les siens cette année, possédait quatre points en 19 duels avant cette rencontre. Une séquence qui a d'ailleurs ouvert certaines spéculations : Est-il fait en porcelaine? Calmons-nous un tantinet, on parle de mesure préventive encore une fois.
10 dernières chroniques
pub