FINAL
1
2
    

Mathias Brunet y va d'une prédiction audacieuse pour Alexander Romanov

Publié le 6 octobre 2021 à 12h30
PAR JEFF DROUIN

La saison prendra son envol le 13 octobre prochain pour le Canadien de Montréal, alors qu'il ouvrira son calendrier contre les Leafs, à Toronto. D'ici là, plusieurs passionnés construiront des pools afin de tenter de remporter quelques huards. Bref, on dirait bien que Mathias Brunet avait envie d'aider les poolers avec deux prédictions touchant des joueurs du Canadien.

La première, il croit que le défenseur Alexander Romanov atteindra le plateau des 30 points, ce qui est un tantinet audacieux, n'est-ce pas? Si Romy ne canalise pas son énergie et son hyperactivité, il ne risque pas de s'approcher de la trentaine. Juste comme ça, lors de sa première année, il a récolté six points en 54 duels.

La seconde, Brunet avance que Nick Suzuki décrochera un total de 65 points, ce qui est, à mes yeux, un brin conservateur. Suzuki ne cesse de progresser, lui qui a obtenu respectivement 41 (en 71 matchs) et 41 (en 56 matchs) points lors de ses deux premières années. Cela dit, j'ai plutôt l'impression que Suzuki débarquera avec une campagne colossale de 75 points!




OK, c'est peut-être moi qui vois grand avec Suzuki, mais que voulez-vous, j'aime la façon qu'il se comporte et qu'il progresse. Une saison entière avec Cole Caufield pourrait créer des flammèches, même s'ils ont encore le nombril vert.
10 dernières chroniques