Martin St-Louis
Crédit photo: NHL.com

Martin St-Louis brise le silence et avoue qu'il est terriblement déçu

Publié le 5 février 2024 à 18h15
PAR DANNY POTVIN
Les défis ont été nombreux depuis que Martin St-Louis est à la barre du Canadien de Montréal. La quantité de blessés a été intense, et plusieurs bons joueurs qu'il a eu le plaisir de diriger se sont fait échanger.

Maintenant que c'est fait et que Monahan est parti, St-Louis ne cache pas sa déception. Son départ laisse un trou béant au centre et il ne faut pas se rendre bien loin pour réaliser que le CH est dans le trouble.

C'est simple, c'est littéralement la pire ligne de centres de toute la LNH, sans aucun doute. Rien contre Lucas Condotta et Brandon Gignac, mais dans une bonne équipe, ils n'auraient pas l'ombre d'une chance de faire partie de la formation.

Jake Evans serait, au mieux, un 3e, même un 4e centre dans une bonne équipe et Nick Suzuki un 2e. Le coach a brisé le silence suite à la pratique de l'équipe.


« Martin St-Louis dit que même s'il comprenait qu'il y avait une possibilité que Sean Monahan soit échangé, il était quand même très déçu lorsque cela s'est réellement produit vendredi. » - Via Priyanta Emrith

On peut le comprendre. Monahan était très polyvalent et un bon leader, mais par dessus tout une bonne personne. Il jouait du très bon hockey et rendait tout le monde meilleur sur son trio. St-Louis doit donc trouver des solutions avec ce qu'il a sous la main, c'est-à-dire pas grand chose.

SONDAGE
5 Fevrier   |   1629 réponses
Martin St-Louis brise le silence et avoue qu'il est terriblement déçu

Selon vous, Brandon Gignac sera-t-il en mesure de saisir sa chance et gagner un poste avec le Canadien?

Oui105464.7 %
Non57535.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub