21:00
-
-
    

Les premières combinaisons du Canadien sont...

Publié le 4 janvier 2021 à 11h01
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien de Montréal 2021 c'est parti mon kiki!

Je vous rappelle d'entrée de jeu que Corey Perry était absent puisqu'il devait terminer sa dernière journée de quarantaine aujourd'hui. Donc, en l'absence de Perry, considéré comme "régulier", ce sera difficile de couler dans le béton les trios d'aujourd'hui. Pour ce qui est de Tomas Tatar, il était finalement sur la glace, ce qui indique que sa quarantaine est finalement terminée.

Les journalistes étaient de retour au Complexe sportif Bell de Brossard, avec des masques au visage et une distance d'au moins deux mètres entre chacun, afin d'analyser les premières combinaisons concoctées par le pilote en chef et ses adjoints.




Carey Price arborait un beau look vintage ce matin, avec des jambières rouges et un masque blanc immaculé. Le numéro 31 se retrouvait avec Jake Allen et Michael McNiven sur la patinoire, sans omettre la présence de Stéphane Waite, l'entraîneur des gardiens. Voici d'ailleurs le look de Carey, qui est très particulier :



Les premières unités qu'a bâties Julien étaient celles-ci, mais prenez note que Corey Perry n'y était pas : Tatar-Danault-Gallagher, Drouin-Suzuki-Anderson, Toffoli-KK-Armia, Lehkonen-Evans-Byron et Frolik-Poehling-Weal.

Les gens sur place ont donc eu la chance d'observer les premiers coups de patin d'Alexander Romanov avec le Canadien de Montréal en 2021.

En défensive, ça ressemblait à ceci : Chiarot-Weber, Edmundson-Petry, Romanov-Kulak et Ouellet-Mete.



Ah! Pis, pour les adeptes curieux des chiffres, voici les numéros des nouveaux venus :



Bonne saison!
10 dernières chroniques
pub