20:00
-
-
    

Les cadeaux idéaux pour les sportifs de salon

Publié le 7 décembre 2020 à 10h05
PAR JEFF DROUIN

À l'approche de Noël, c'est le moment de penser aux cadeaux que nous ferons à nos enfants, à notre amoureux/amoureuse et aux gens qu'on aime copieusement. Certains ont déjà fait leurs emplettes, mais plusieurs, comme moi, sont toujours à la dernière minute. Puis j'dois remercier RDS, qui a édifié un texte « top-10 » cadeaux pour les sportifs de salon. Merci!



Depuis mars dernier, ceux-ci (les fans) ont le moral désorganisé puisqu'il y a eu un arrêt de sport et lorsque celui-ci s'est remis en branle, les amateurs n'étaient pas permis... et ils ne le sont toujours pas. Au sein de la NFL, certains peuvent assister puisque c'est à l'extérieur, mais ça demeure TRÈS limité.

Cela dit, voici quelques suggestions, déposées par RDS, qui ont retenu mon attention pour mes cadeaux.


Pour mon beau-frère, un casque sans fil avec micro JBL Quantum 400, qui est en solde à 90.24 $ au lieu de 150.24 $ (jusqu’au 3 décembre).

Pour mon beau-fils, qui raffole de Carey Price, qui est aussi gardien de but et qui arbore aussi le numéro 31, un beau chandail Reverse Retro du Canadien de Montréal de Carey Price (249.99 $)

Pour moi-même, une petite demande à ma femme, le jeu "physique" (je l'ai acheté en ligne) de MLB The Show 20 pour ma console PS4. Il est seulement 54.38 $ sur amazon.ca.

Voilà, c'est ce qui remplit mon top-3 personnel des suggestions de RDS, mais d'autres cadeaux pour vous satisfaire s'y retrouvent certes, donc ne vous gênez pas afin de contempler l'entièreté de leur article.
10 dernières chroniques
pub