Les Sénateurs sont très excités d'affronter les Flames à neuf reprises

Publié le 25 décembre 2020 à 13h40
PAR JEFF DROUIN

La division canadienne a certes un peu de mauvais, par exemple, le fait qu'on ne puisse pas contempler Alex Ovechkin ou Sidney Crosby contre le Tricolore. Toutefois, le tout sera "recouvert" avec des rivalités, de l'intensité et une tonne d'émotions fortes. Le Canadien contre les Leafs, ça promet. Brendan Gallagher contre Antoine Roussel, ça promet également. Les Flames contre les Oilers, ce sera éclatant.

Mais certains semblent omettre le duel des frères Tkachuk, qui lutteront à neuf reprises lors du prochain calendrier régulier. Ce sera sans doute très épicé comme match, connaissant le caractère bouillant des deux fistons de Keith Tkachuk. Qui appliquera la mise en échec la plus solide à l'autre? Ils ne se laisseront pas de répits lorsqu'ils se retrouveront au même moment sur la surface glacée. Le Tkachuk Bowl, mesdames, messieurs!



Les Sénateurs sont d'ailleurs très excités par ce futur duel, qui devrait rendre la sauce relevée et attirer les regards des partisans de hockey canadien. Un spectacle familier pour les deux jeunes frères, qui ne sont peut-être pas conscients de la tournure que pourraient avoir ces rencontres.


Lors de la campagne 2019-20, Matthew a récolté un total de 61 points en 69 rencontres, alors que son jeune frère, Brady, en a ramassé 44 en 71 duels. Au niveau des mises en échec, ce qui nous intéresse dans ce cas bien précis : Matthew, 122. Et Brady, tenez-vous bien 303. Le kid a couronné la dernière saison au second rang du circuit à ce chapitre, derrière Ryan Reaves (316).

Avouez que ça promet. Le jeu physique sera certes au rendez-vous lors de ces duels, qui pourraient devenir épiques.

Source : BarDown
10 dernières chroniques
pub