Les Jackets signent finalement Pierre-Luc Dubois

Publié le 31 décembre 2020 à 15h29
PAR JEFF DROUIN

Les rumeurs viennent de s'estomper soudainement puisque Pierre-Luc Dubois vient de s'entendre avec les Jackets pour deux ans et 10 millions de dollars.


Ce qui est cocasse, c'est que pas plus tard qu'en début d'après-midi, les rumeurs au sujet de Dubois n'étaient pas la possibilité de signer un nouveau traité. Non. Certaines spéculations récoltées par Pierre LeBrun (TSN) le sortaient même de Columbus, lui qui n'est toujours pas en Ohio afin d'amorcer sa quarantaine.




Dubois pourra donc quitter vers l'Ohio afin d'amorcer sa quarantaine de sept jours, en plus de remettre quatre tests négatifs avant de rejoindre le groupe. Pour les Jackets, le camp d'entraînement s'ouvrira le 3 janvier. Dubois sera en retard de quatre jours sur ses coéquipiers, qui ont amorcé leur période d'isolement le 26 décembre, comme les autres équipes (sauf les 7 qui commençaient leur camp aujourd'hui).


Ce dossier était une épine dans le pied de Jarmo Kekalainen, mais maintenant, il peut focaliser sur autre chose... lui qui vient d'offrir un contrat transitoire parfait pour l'un de ses meilleurs joueurs. Dubois semble d'ailleurs très excité par la tournure de la situation puisqu'il est impatient de revoir ses coéquipiers.

10 dernières chroniques
pub