20:00
-
-
    

Le nouveau masque de Corey Crawford fait vraiment jaser

Publié le 15 décembre 2020 à 11h55
PAR JEFF DROUIN

Après 13 saisons au sein des Blackhawks de Chicago, dont 10 comme numéro un, Corey Crawford est désormais un membre des Devils du New Jersey, lui qui a paraphé un accord de deux ans et 7,8 millions de dollars. Il devrait être le cerbère partant des Devils, donc souhaitons que la santé tienne la route pour le Québécois. Crawford a été pris longtemps avec des symptômes reliés à une commotion cérébrale...

Cela dit, le gardien de 35 ans enfilera donc le maillot des Devils du New Jersey lorsque la saison sera mise en branle. Un nouvel uniforme indique également un nouveau masque pour un gardien de but puisque cette pièce demeure la plus importante pour ceux-ci. Les gardiens mettent leur personnalité sur cette pièce d'équipement, où l'on voit souvent un message familial en arrière du masque.Mais disons que le nouveau masque de Crawford est TRÈS démoniaque, probablement le plus "devil" qu'un gardien a porté avec les Devils du New Jersey... et même dans la Ligue nationale.




On dirait davantage un casque de motard qu'un masque de gardien, vous ne trouvez pas? Du feu, des cornes, des fourches et un diable, ce qui donne un résultat fabuleux... mais très démoniaque. Ce masque le plus "métallique" de la LNH sera certes le dernier que portera le gardien originaire de Montréal... et il pourra dire qu'il a embrassé le diable en fin de carrière. Plusieurs personnes sont d'ailleurs terrifiées par ce masque!
10 dernières chroniques
pub