20:00
-
-
    

Le gouvernement du Québec ne devrait pas paralyser le Canadien

Publié le 6 janvier 2021 à 12h11
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien de Claude Julien s'est entraîné ce matin et il n'y avait rien de nouveau versus hier. Julien et ses ouailles ont embarqué sur la patinoire afin de poursuivre le travail amorcé hier pour l'avantage numérique. On a eu droit aux deux mêmes unités, où Josh Anderson et Corey Perry alternaient sur la deuxième vague.



Au niveau des combinaisons, rien n'avait changé, ce qui indique de plus en plus que le bleu-blanc-rouge devrait amorcer sa saison avec le visage que nous contemplons actuellement.





Ce qui est plus important que le portrait actuel du Tricolore demeure de savoir si le confinement qui se prépare au Québec affectera les activités de celui-ci. Selon les informations qui circulent depuis ce matin, le Canadien de Montréal ne devrait pas être paralysé par ce potentiel isolement ainsi que le couvre-feu. Le site DansLesCoulisses.com a présenté cette exclusivité plus tôt ce matin et celle-ci a été confirmée par la Flanelle.



Paul Wilson a indiqué que le Canadien a eu une discussion avec le Premier ministre à cet effet dans le but de s'assurer de la tenue des activités de l'équipe. À moins d'un changement soudain, le CH pourra poursuivre son camp et amorcer sa saison régulière comme c'était prévu au programme.Je vous rappelle que les ajustements "sanitaires" devraient être effectifs à partir du 9 janvier et s'échelonner au moins jusqu'à la première semaine de février. Le couvre-feu devrait être fixé à 20h ou 21h, pour être maintenu jusqu'à 6 heures le lendemain matin. Quand même drastique, non?
10 dernières chroniques
pub