20:30
-
-
    

Le frère d'Arber Xhekaj, Florian, continue de surprendre en OHL et il donne raison au Canadien de Montréal

Publié le 10 novembre 2023 à 21h37
PAR DANNY POTVIN

Lors du plus récent repêchage de la LNH, le Canadien s'est assuré de ne pas faire la même erreur que toutes les équipes ont faites avec Arber Xhekaj, c'est-à-dire de ne pas sélectionner son petit frère.

Même si cette sélection fut controversée, Florian Xhekaj a été choisi en 4e ronde en 2023. Fraîchement sorti d'une saison de 25 points en 68 matchs dans la OHL, les commentaires ont été nombreux à l'effet que Florian n'a pas l'étoffe d'un joueur de la LNH, qu'il aurait été disponible plus tard.

En 12 rencontres cette saison, le cadet des frères Xhekaj a obtenu huit points, 20 minutes de pénalités et trois inconduites de parties. Il est en train de se faire un nom comme un agitateur par excellence et il est en mesure de produire offensivement, ce qui est un gros atout.

Vendredi soir, il a marqué un superbe but, pour ensuite aller défendre ses coéquipiers lors d'une mêlée. C'est ça, Florian Xhekaj. Ce sera un autre policier sur la glace, avec un certain talent offensif.


Nous ne savons pas encore à quel niveau il jouera, mais une chose est certaine, un joueur comme ça vaut de l'or dans une formation.

SONDAGE
10 Novembre   |   1860 réponses
Le frère d'Arber Xhekaj, Florian, continue de surprendre en OHL et il donne raison au Canadien de Montréal

Selon vous, Florian Xhekaj jouera-t-il un jour dans la LNH?

Oui156584.1 %
Non29515.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques