SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Énorme transaction à venir impliquant Leon Draisaitl?


PUBLICATION
Danny Potvin
10 novembre 2023  (19h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ça ne va pas bien à Edmonton. L'équipe a beaucoup de difficulté défensivement, ce n'est pas nouveau, mais elle se sortait bien d'affaire parce qu'elle était en mesure de marquer plus de buts que ses adversaires.

Ça demeure que quand tu as besoin de marquer quatre ou cinq buts à tous les matchs pour espérer gagner et ce, depuis des années, ça fini par te rattraper. Les Oilers sont présentement en train de payer le prix et c'est évident qu'ils doivent améliorer leur defensive, en commençant par les gardiens de but.
Il y a beaucoup de rumeurs quant à une transaction entre Montréal et Edmonton pour Jake Allen, mais une autre proposition vient de sortir. Ça vient de Boston Hockey Now. La base de l'échange serait Linus Ullmark et Leon Draisaitl.
Les Bruins ont deux solides gardiens, alors que les Oilers ont deux solides centres de premier trio. Imaginez une ligne avec David Pastrnak, Leon Draisaitl et Brad Marchand. Ça serait monstrueux.
Personnellement, je ne crois pas que les Oilers vont se départir de Draisaitl. Ils seront en mesure de faire l'acquisition d'un bon gardien sans avoir à sacrifier leur noyau.
Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
10 NOVEMBRE   |   1653 RÉPONSES
Énorme transaction à venir impliquant Leon Draisaitl?

Pensez-vous que le Canadien finira un jour par avoir une vedette de la trempe à Leon Draisaitl?

Oui96458.3 %
Non68941.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS