20:00
-
-
    

Nouveaux détails majeurs de dernière heure sur Carey Price

Publié le 10 novembre 2023 à 16h18
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien n'a jamais vraiment donné de détails sur la blessure à Carey Price, même que l'organisation n'a toujours pas confirmé que sa carrière est terminée. Nous le savons, évidemment, mais en date d'aujourd'hui, le CH pourrait aisément donner plus de détails.

C'est plutôt par l'entremise du Dr Mulder que nous avons eu tous les détails, et c'est devenu très clair. L'homme qui a passé 60 ans de sa vie avec le CH, a d'abord dit que la carrière de Price est officiellement terminée. Il a donné ces détails :

« C'était très frustrant pour nous et doublement pour lui. On a réalisé qu'il avait deux blessures», alors qu'il explique que c'est en marge d'une première opération qu'ils ont eu la très mauvaise surprise qu'une deuxième blessure majeure a été découverte.

Il était blessé au ménisque alors nous l'avons envoyé à New York pour une opération et pendant celle-ci, le chirurgien a constaté que le fémur avait perdu tout son cartilage. C'était une surprise et c'est ce qui a mis fin à sa carrière. »


- Dr Mulder

C'est fou quand on y pense! Pauvre Carey, qui a dû voir tout son univers s'écrouler quand il a su ça. Les athlètes s'entraînent toute leur vie pour devenir les meilleurs au monde, ils font énormément de compromis. C'est vraiment triste que ça ce soit terminé de la sorte pour lui.

Crédit : TVA Sports
SONDAGE
10 Novembre   |   1853 réponses
Nouveaux détails majeurs de dernière heure sur Carey Price

Selon vous, le numéro de Carey sera-t-il retiré par le Canadien?

Oui123766.8 %
Non61633.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques