SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le conte de fée Arber Xhekaj terminé à Montréal? Kent Hughes aura une importante décision à prendre avec la venue de Jayden Struble


PUBLICATION
Danny Potvin
24 novembre 2023  (11h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien et ses partisans sont rapidement tombés en amour avec Arber Xhekaj pour ses qualités de policier sur la patinoire, mais également parce qu'il a d'autres atouts.

Celui qu'on voit comme un irremplaçable est en mesure de jeter les gants et d'atteindre le filet avec de bons lancers sur une base régulière, mais il y a une chose qui trouble certains analystes, c'est son jeu défensif.
Or, Xhekaj ne sera jamais plus qu'un défenseur de 3e paire et sans rien lui enlever, c'est vrai qu'il a des lacunes défensivement. Il compense avec le reste de ses qualités.
Jayden Struble a joué son premier match contre les Ducks et déjà, il a fait sentir sa présence. Il est mobile, joue dure et il n'a pas peur de jeter les gants. Pourrait-il remplacer le policier actuel de l'équipe?
On sait que les bagarres sont de moins en moins populaires. Si Xhekaj se battait moins souvent, aurions-nous le même engouement à son endroit?
Kent Hughes aura d'importantes décisions à prendre dans les prochaines années. Avec la venue de Lane Hutson, David Reinbacher et Logan Mailloux, en plus des Kaiden Guhle, Michael Matheson, Jordan Harris et compagnie, certains devront quitter le navire.
Sacrifier Xhekaj pourrait devenir une option, et Kent Hughes devra faire vite. Le numéro 72 a une valeur incroyable présentement et plusieurs équipes seraient prêtes à payer cher pour avoir ses services.
Si Jayden Struble est en mesure de faire son travail en mieux, le directeur général du Canadien pourrait bien être tenté de faire un échange. Encore une fois nous le rappelons, nous adorons Xhekaj et ne souhaitons pas qu'il soit échangé, mais on disait la même chose avec Alexander Romanov et personne ne s'ennuie de lui aujourd'hui.
Crédit : RDT
SONDAGE
24 NOVEMBRE   |   2111 RÉPONSES
Le conte de fée Arber Xhekaj terminé à Montréal? Kent Hughes aura une importante décision à prendre avec la venue de Jayden Struble

Croyez-vous que Xhekaj est un irremplaçable?

Oui86240.8 %
Non124959.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS