20:00
-
-
    

Le CH ne sera pas seul au Centre Bell cette saison!

Publié le 6 janvier 2021 à 15h15
PAR

La prochaine saison de hockey comportera son lot de nouveautés en raison de cette pandémie sans fin. Un calendrier comportant moins de rencontres, une division uniquement canadienne, une absence des spectateurs dans les gradins, bref, ce sont toutes de nouvelles réalités auxquelles les joueurs devront s'habituer.

Pour les joueurs du CH, ils devront aussi cohabiter avec le club-école de l'équipe, le Rocket de Laval, puisque la formation dirigée par l'entraîneur Joël Bouchard jouera ses matchs au Centre Bell.



Cette décision a été prise en fonction des recommandations de la Santé publique afin de minimiser les risques de transmission du fameux coronavirus qui ne cesse de croître depuis des semaines.


La saison du Rocket va débuter un peu plus tard que celle du Tricolore, soit le 5 février. La troupe de Joël Bouchard va évoluer dans une division canadienne comme le CH. Le début de la saison régulière de la LAH est prévu pour le 5 février. Le Rocket retournera à son domicile, la Place Bell, au début de la saison 2021-2022.

Crédit : RDS.ca
10 dernières chroniques
pub