20:00
-
-
    

Aux yeux d'Anderson, Jonathan Drouin est lisse et soyeux!

Publié le 6 janvier 2021 à 14h45
PAR JEFF DROUIN

C'est l'fun écouter les nouveaux membres du Canadien de Montréal lors des points de presse puisqu'ils se confient tous sur le style et l'ambiance au sein de leur nouveau club. Josh Anderson a été plutôt volubile devant les lentilles aujourd'hui et disons qu'il semble pleinement satisfait de se retrouver avec un groupe comme le Tricolore. Le leadership semble réellement palpable, selon le gros gaillard.



Tyler Toffoli s'est également prononcé au sujet du leadership dans l'environnement de l'équipe. Il a mentionné la confiance de ce groupe et du fait que plusieurs joueurs étaient très volubiles. Disons qu'on n'entend pas les mouches voler dans le vestiaire du bleu-blanc-rouge.

Pour revenir au point souligner par Anderson, il se plaît à l'intérieur du système de jeu préconisé par Claude Julien puisque celui-ci ressemble un tantinet à celui déployé par le grand John Tortorella. Je l'aime pour vrai, Tort's!



L'attaquant de puissance est également charmé par la profondeur de qualité de sa nouvelle équipe, sans omettre la qualité des deux gardiens de buts principaux, soit Carey Price et Jake Allen. La plus cocasse de ses déclarations demeure sans aucun doute celle où il a indiqué qu'Alexander Romanov possédait de grosses jambes et qu'il était impressionné par son physique.



Ah oui, aux yeux d'Anderson, Drouin est "lisse et soyeux" (traduction libre de smooth and silky), lui qui a eu la chance d'évoluer avec celui-ci lors du Championnat mondial de 2014. Cette unité (Anderson-Suzuki-Drouin) pourrait d'ailleurs créer plusieurs flammèches lors du prochain calendrier. Ils seront certes à surveiller attentivement!



Une fois de plus, je dois indiquer que si Anderson demeure en santé pendant les 56 rencontres, il sera l'un des rouages les plus importants de l'équipe à plusieurs niveaux.
10 dernières chroniques
pub