21:00
-
-
    

L'un des petits nouveaux du Canadien est arrivé à Montréal

Publié le 21 décembre 2020 à 9h22
PAR JEFF DROUIN

Marc Bergevin a amené de nouveaux visages au sein de son groupe pendant la saison morte, soit Jake Allen, Joel Edmundson, Josh Anderson et Tyler Toffoli. Un quatuor que tout le monde a hâte de contempler dans un maillot du Canadien de Montréal. Pour le moment, les joueurs du Tricolore rentrent au compte-gouttes dans la métropole et le dernier qui est débarqué... Tyler Toffoli, qui est arrivé avec sa copine.

Le camp s'ouvrira le 3 janvier pour la Flanelle puisqu'elle a participé au "tournoi" de la LNH l'été dernier. Toffoli entame donc sa quarantaine de 6-7 jours, incluant quelques tests négatifs à la COVID-19, alors que sa conjointe devra passer 14 jours en quarantaine. La règle des joueurs est plus souple pour le nombre de jours, mais ils sont obligés de passer trois ou quatre tests pendant leur quarantaine.



La quarantaine de Cat Belanger, la conjointe de Toffoli, sera plus longue que son conjoint et elle se ramassera seule lorsque celui-ci s'entraînera, donc elle cherche des suggestions d'entreprises locales qui livrent à domicile. Déjà un beau geste de la jeune dame, qui veut s'impliquer aussitôt.


Concernant les entraînements et le camp d'entraînement, selon les dires d'Elliotte Friedman, l'équipe n'a toujours pas reçu l'aval du gouvernement afin de lancer un camp complet. De petits groupes devraient donc être créés pour respecter les règles sanitaires? Un camp d'entraînement tenu ainsi, ça n'a aucune logique... Un camp n'est pas un entraînement régulier, où ça peut se faire en petit groupe. Le CH n'est donc pas encore sorti du bois... Ira-t-il compléter son camp ailleurs sur la map? Ce n'est pas impossible!

Source : DansLesCoulisses.com
10 dernières chroniques
pub