21:00
-
-
    

La grosse nouvelle du jour au sujet de Cole Caufield

Publié le 26 novembre 2020 à 9h30
PAR JEFF DROUIN

Pour tous ceux qui disent qu'il n'est pas assez bon dans telle ou telle facette sans réellement l'avoir observé, il est question ici de Cole Caufield, sortez vos calepins de notes. Le petit numéro 8 des Badgers de l'Université du Wisconsin, et premier choix du Canadien en 2019, jouera deux rencontres sur les ondes de RDS. Le Réseau des Sports gâte les fanatiques de hockey avec une telle présentation, qui devrait attirer plusieurs regards curieux.



Les joutes en question seront présentées samedi et dimanche, alors que les Badgers affronteront les Sun Devils de l'Université Arizona State. Le programme double parfait pour observer l'un des meilleurs espoirs du Canadien de Montréal, sinon LE meilleur espoir de l'organisation. Samedi, les deux clans seront en action à 20 heures (RDS) et le lendemain, la joute aura lieu sur RDS2, à partir de 17h.

Je vous rappelle que Caufield a explosé le week-end dernier en réalisant un tour du chapeau, lui qui avait inscrit son premier but de la campagne la veille. Jusqu'ici, son compteur indique huit points, dont quatre buts, en six duels. Cette récolte lui permet de figurer au second rang des pointeurs de son équipe, derrière Linus Weissbach, un joueur de 22 ans. Je vous rappelle que Caufield a seulement 19 ans.

Grâce à un week-end fabuleux, Caufield a été nommé la première étoile du Big-Ten, ce qui n'est vraiment pas banal.

Je désire remercier personnellement RDS de présenter des joutes de cet espoir puisque ça fera un grand bien au moral de la province. J'adore cette initiative, vraiment.
10 dernières chroniques
pub