SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jennifer Lopez s'est complètement dénudée sur Instagram

Publié le 26 novembre 2020 à 8h45
PAR JEFF DROUIN

Plus tôt cette semaine, le corps rayonnant et bien bronzé de Paulina Gretzky a fait le tour du Web. La fille de La Merveille en a ébloui plusieurs avec une photo d'elle nue, accompagnée d'un énorme chapeau de paille. Cette fois-ci, c'est Jennifer Lopez, aussi via son compte Instagram, qui se présente sans aucun vêtement.

La chanteuse, et conjointe/femme d'Alex Rodriguez, une ancienne super-vedette de la MLB, a fait tourner une tonne de têtes. Cette photo nue d'elle servira comme cover de son prochain album, In The Morning.



Plus de six millions de personnes ont visionné cette photo depuis son apparition. On parle ici d'une bombe latine de 51 ans dans une forme spectaculaire, qui besogne très fort pour conserver son corps ainsi. Entraînement, nutrition et des spécialistes lui permettent de maintenir une santé physique et mentale à un haut niveau.


En février dernier, on a pu apercevoir JLo à la mi-temps du Super Bowl (avec Shakira). En plus de ça, il a joué le rôle d'une strip-teaseuse dans le film Queens. Elle n'a pas chômé, même si le confinement a été très difficile sur son moral. Selon ce que rapporte le site TVA Nouvelles, il aurait même touché à la dépression lors de cette trop longue quarantaine imposée au début de la pandémie.

Je vous laisse avec un petit extrait vidéo où l’on voit plusieurs prises de son corps mis à nu.



Son prochain album promet!
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS