21:00
-
-
    

Paulina Gretzky s'est présentée sans aucun vêtement sur Instagram

Publié le 23 novembre 2020 à 16h10
PAR JEFF DROUIN

Mes collègues de Habs & LNH ont publié un texte très séduisant en début d'après-midi et l'utilisation du mot séduisant prend tout son charme (sens) puisqu'il est question de la ravissante et éclatante Paulina Gretzky, la fille de La Merveille.

Paulina Gretzky est tout simplement fabuleuse. La jeune demoiselle de 31 ans a tout cassé sur Instagram en publiant une photo où elle se présente sans aucun vêtement. La seule pièce qu'elle porte, c'est un vulgaire chapeau de paille afin de cacher la moitié de son splendide visage.

Une bombe atomique, rien de moins. Son époux, le golfeur professionnel Dustin Johnson, qui vient de remporter le Master à Augusta, a tous les atouts pour l'atteinte de son plein bonheur. Une femme exceptionnelle et majestueuse, puis un premier veston vert à mettre sur un cintre de sa garde-robe.

OK. La voici cette photo iconique en question :




Avec un beau mot en français : Je t'aime St.Barth's... Disons qu'observer cette image, ça chatouille un brin, mais ça nous fait apprécier la splendeur d'un être humain. Le 99 a mis au monde une charmante femme, qui se retrouve aujourd'hui avec 930 000 abonnés via Instagram.

Voyez 10 autres photos ultra sexy à la page suivante-->

PAGE SUIVANTE
10 dernières chroniques
pub