SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La direction des Sharks a fermé les yeux au sujet d'Evander Kane


PUBLICATION
Jeff Drouin
11 août 2021  (12h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le dossier Evander Kane est très très chaud en ce moment. Il est encore plus bouillant que le chaud soleil qui plombe la Californie. Ce gars-là n'est simplement plus le bienvenu dans le vestiaire, comme on l'indiquait au préalable... Comme nous l'avions rapporté ici il y a quelques jours, un agent a indiqué que certains de ses clients évoluant chez les Sharks ne voulaient plus voir la face de Kane dans l'environnement de l'équipe.

Mais ça va encore plus loin que ça. Une tonne de joueurs se sont présentés à maintes reprises dans le bureau de Doug Wilson afin que celui-ci sorte ce tas de boue du vestiaire au plus sacrant.
« Les gars sont allés dans le bureau de Doug toute l'année, disant que Kane devait partir. Tout ce que Doug disait, c'est que toutes les équipes ont des problèmes de vestiaire, ce qui n'est pas vrai. Pas les équipes qui gagnent, en tout cas. Les Sharks ont tout ignoré. L'équipe a fermé les yeux. » - Selon l'agent en question
En plus de ça, vers la fin de la saison, Kane et l'entraîneur adjoint Rocky Thompson sont passés près de se mettre la main au collet lors d'une réunion à la suite d'une discussion au sujet du rôle de Kane sur l'attaque massive. Ses coéquipiers étaient d'ailleurs furieux puisque Kane pouvait faire ce qu'il désirait sans se faire taper sur les doigts. Les vétérans comme Joe Pavelski et Joe Thornton manquent cruellement à cette équipe... Ces deux-là parvenaient à contenir Kane.
Avec tout ce brouhaha autour de Kane, qui souhaitera réellement l'ajouter à son noyau??? Une équipe qui veut atteindre le plus haut niveau ne peut pas se permettre d'avoir ce genre de personnalité à travers son environnement!
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS