Sachez que jamais je ne croyais remettre en doute le leadership de Jonathan Toews, qui, à mes yeux, est l'un des trois plus grands capitaines de sa génération, mais aujourd'hui, ce n'est malheureusement plus le cas.
Hey, Toews était au courant de la situation, soit les abus sexuels portés sur Kyle Beach, mais sa concentration et celle de toute l'équipe étaient dirigées UNIQUEMENT vers le hockey. Parce que dans ce monde préhistorique, le hockey et plus important que l'être humain!
« Nous aurions aimé pouvoir faire quelque chose de différent, moi y compris. Mon coeur va à Kyle pour ce qu'il a géré. J'aurais aimé pouvoir faire quelque chose. Ce n'est pas une excuse avec le recul, mais la vérité est que beaucoup d'entre nous étaient concentrés uniquement sur le hockey! »
Le plan qu'il devrait se donner à partir de maintenant est de tout faire pour accompagner Beach, au lieu d'offrir son support à Stan Bowman et Al MacIsaac, par exemple. Toews ne comprend pas pourquoi ils ont dû démissionner. Come on, buddy!