On connaît maintenant l'identité du joueur des Blackhawks impliqué dans l'affaire d'agression sexuelle!

Publié le 27 octobre 2021 à 18h13
PAR

Kyle Beach, qui se faisait jusqu'ici appeler sous le nom de « John Doe », est le joueur ayant été impliqué dans l'affaire Brad Aldrich.

Celui-ci vient de dévoiler son identité en entrevue sur le réseau TSN


Sélectionné au onzième rang au total du repêchage de 2008 par les Blackhawks de Chicago, Beach est un ailier gauche, droitier, qui a passé pas moins de six saisons dans l'organisation des Hawks, jouant principalement avec les IceHogs de Rockford dans la Ligue américaine.


Désormais âgé de 31 ans, Beach n'a cependant jamais eu la chance de jouer un match dans la Ligue nationale de hockey. Il a mis un terme à sa carrière de joueur professionnel après la saison 2019-20, qu'il a disputée en Slovaquie.

Rappelons que selon les informations qui ont été rapportées, Beach se serait fait abuser sexuellement par Aldrich au domicile de ce dernier, durant les séries éliminatoires de 2010.

Le dévoilement de l'identité de Beach a rapidement provoqué une énorme vague de compassion sur les médias sociaux et de nombreux analystes et amateurs ont apporté leur soutien à ce dernier via Twitter.





10 dernières chroniques
pub