Un ancien espoir du CH s'est fait remettre à sa place par son entraîneur!

Publié le 27 octobre 2021 à 18h05
PAR

Il n'y a pas que les joueurs du Canadien qui connaissent un début de saison en deçà des attentes. Du côté de Tampa Bay, la donne n'est guère mieux, alors que le Lightning ne présente que trois victoires en sept rencontres jusqu'ici cette saison, sans oublier que l'attaquant vedette Nikita Kucherov devra encore une fois s'absenter pour une longue durée.

Autre point négatif, les performances de Mikhail Sergachev. Bien que sa récolte de deux buts et de cinq points soit plutôt satisfaisante sur le papier, l'ancien premier choix du CH peine à s'approprier la confiance de son entraîneur, principalement en raison d'un manque d'effort flagrant dans son jeu.

Le jeune homme de 23 ans a payé cher son erreur qui a mené au but victorieux des Sabres dans la défaite de 5-1 de son équipe, lundi, en étant cloué au banc pour un long moment par son entraîneur-chef, Jon Cooper.




Un traitement qui lui a de nouveau été réservé, mardi, après qu'il aille écoper d'une pénalité au premier engagement. Le numéro 98 a toutefois bien réagi à cette dernière punition, lui qui a joué un rôle crucial dans la création du premier but de la rencontre en début de deuxième période.


Espérons pour Jon Cooper qu'il ne s'agira pas d'une réaction passagère, mais bien d'une piqure de rappel pour Sergachev, car la constance est un problème constant pour ce dernier depuis ses débuts dans la Ligue nationale de hockey et en l'absence de Kucherov, le Lightning aura besoin que toute sa formation mette la pédale au plancher.
10 dernières chroniques
pub