Juraj Slafkovsky meilleur qu'Alexis Lafrenière?

Publié le 29 août 2023 à 16h36
PAR DANNY POTVIN

Comme le rapporte l'équipe de Balle Courbe, une liste des 168 meilleurs espoirs de moins de 23 ans a été sortie par The Athletic et comme c'est souvent le cas pour ce genre de liste, plusieurs choix sont très discutables.

Il y a notamment Connor Bedard, qui trône au sommet du classement devant un certain Jack Hughes. Le potentiel de Bedard est immense et il mérite d'être hautement classé malgré qu'il n'a pas encore joué un match. De là à être devant un jeune comme Hughes, qui vient de réaliser une saison de 99 points, C'est questionnable.

Pour ce qui est des espoirs du Canadien, Juraj Slafkovsky et David Reinbacher, ils sont classés devant Alexis Lafrenière. Encore là, Reinbacher n'a pas donné un seul coup de patin dans la LNH et Slaf a fait 10 points en 39 matchs à sa 1ere saison, alors que Laffy a fait 21 points en 56 joutes dans un rôle similaire.




À noter également que Justin Barron est mieux classé que Lane Hutson, ce qui est selon moi absurde. Bref, on ne peut pas tous être d'accord avec ce genre de classement et c'est normal.

Et vous, qu'en pensez-vous?

SONDAGE
29 Aout   |   560 réponses
Juraj Slafkovsky meilleur qu'Alexis Lafrenière?

Selon vous, qui deviendra un meilleur joueur?

Alexis Lafrenière14325.5 %
Juraj Slafkovsky41774.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub